Les Masters de feu

2ème Edition 2017
© PAD

Les Masters de Feu 2017

Rendez-vous à Compiègne, le 8 septembre 2017 pour un spectacle à couper le souffle.

Les Masters de Feu 2017 : une deuxième édition toujours plus impressionnante.

Le 8 septembre 2017 à l'hippodromme de Compiègne, trois sociétés pyrotechniques européennes s’affronteront artistiquement. En quinze minutes, chacun des concurrents devra exprimer sa vision musicale et picturale du thème "Les secrets des capitales européennes". Les compétiteurs de cette seconde édition comptent parmi les sociétés d’artificiers les plus influentes en Europe. Le jury, composé de célébrités et de représentants du public tirés au sort, désignera le Master d’Argent 2017 qui se qualifiera pour la grande finale du Master d’Or 2019 aux côtés des grands gagnants de 2016, la société italienne Parente. 

 

La Seconde Edition des Masters de Feu 2017

20h - Le Show Case

Grande nouveauté pour cette 2ème Edition, Jeremy Charvet, chanteur et candidat de la saison 4 de The Voice, et Kaheena, une jeune chanteuse aux origines méditerranéennes auront l'honneur de vous proposer un showcase musical avant la compétition.

21h - Le Concours d'art pyrotechnique

La Belgique, la Grèce et l'Angleterre illumineront le ciel de Compiègne lors d'un show pyrotechnique de 2h à couper le souffle sous la thématique "Les Secrets des capitales Européennes",
Revisité et mis en scène telle une émission télévisée, les Masters de Feu, événement unique par son format, met en compétition dans un même spectacle des artificiers à la renommée internationale.

Pour rappel, la première édition s’est jouée à guichet fermé devant plus de 10 000 spectateurs. Cette année, 12 000 spectateurs sont attendus.

 

Informations pratiques : 

Le 8 septembre 2017, dès 18h Hippodrome de Compiègne

Profitez-en ! La Billeterie est ouverte

Site Internet : www.mastersdefeu.com

 

 

Ressource

Informations

Titre
Les Masters de Feu 2ème Edition 2017
Les Masters de Feu - 2ème Edition - 2017
Découvrez le programme de la 2ème Edition 2017 des Masters de Feu