Espace presse

Communiqués de presse

Parcourez les communiqués de presse de la destination Oise pour alimenter vos reportages ou pourquoi pas, trouver l'inspiration !

Communiqué de presse "Un été dans l'Oise" 2017 : 5 expériences bucoliques pour se ressourcer !

L’ambiance anglo-saxonne de Chantilly, les décors cape et épée de Senlis, le caractère made in France rétro du Pays de Bray, l’atmosphère trendy de Compiègne ou les paysages champêtres aux abords de Noyon : 5 spots pour passer l’été tranquille dans l’Oise !

espace-presse-ete-oise-communique-presse
Communiqué de presse "Chiffres clés 2017 du tourisme dans l'Oise"

Cette édition 2018 des chiffres clés 2017 du tourisme dans l'Oise présente les principales données touristiques 2017 !

chiffres-cles-2017-oise-tourisme
Communiqué de presse "Un automne dans l'Oise" 2017

Le RDV des urbans Jungle Lovers à Chantilly, jouer les grands princes à Compiègne, entre amis ou jouer les dames nature à Senlis/Ermenonville entre copines, passer l’été indien dans le Beauvaisis en couple : du week-end pédagogique dans la Cité du Cheval aux escapades nature et culture de cités impériales et royales en passant par le made in France rétro du Pays de Bray, cap sur 4 escapades à tester dès la rentrée dans l’Oise !

communique-presse-automne-oise-tourisme-fluxus-communication-relations-presse
Communiqué de presse "3 nouveaux hébergements déco-design dans l'Oise" 2017

Chambre d'hôtes douillette, bed & breakfast vintage, gîte cosy : nichés en pleine campagne, 3 nouveaux hébergements viennent compléter le carnet d’adresses 100 % déco à tester dans l’Oise.

hebergement_morienval_oise_tourisme_2017_cb.teissedre_dsc5887gite_linstant.jpeg
Communiqué de presse "Réouverture du Mémorial de l'Armistice le 1er juin 2018"

Le Mémorial de l’Armistice se prépare aux commémorations : réouverture le 1er juin 2018 ! Extension de 500m² avec une scénographie totalement revisitée et un nouveau parcours de visite en 10 étapes clefs : de la mobilisation de la 1ère à la 2nde Guerre mondiale, en passant par l'entre-deux guerres. Le wagon de l’Armistice, produit « star » du musée, fera aussi peau neuve en bénéficiant d’une nouvelle mise en scène projetant le visiteur dans l’ambiance de l’aube.

oise_tourisme_wagon_armistice_site_touristique_oise_en_histoire_14_18_grande_guerre_wwi.jpg