Les glycines Chambre d'hôtes

Hébergements

Préparez votre escapade < Hébergements

Parent - onglet

Présentation
Thèmes
Wifi
Caractéristiques de l’hébergement
Capacité (Pers.)11Nombre de chambres4
DescriptionDans un petit village à 10 km au Sud de Beauvais , 15 km de l'aéroport de Beauvais/Paris, nous vous accueillons dans un ancien corps de ferme entièrement rénové : 4 chambres totalement indépendantes , chacune avec sa salle de bain privée et accès indépendant. Les 4 chambres d'hôtes sont aménagées en annexe en face de la maison des propriétaires. 2 chambres en rez-de-chaussée (1 lit 2 personnes 160x190 cm dans les galets - 2 lits de 90x190 cm dans la verte), salle d'eau/wc. 2 chambres au 1er étage sous comble (1 lit 2 personnes 160 + 1 lit 1 personne dans la Montagnarde et la Bleue), Salle d'eau ouverte/wc. Jardin clos, salon de jardin. Accès internet wifi. Parking Clos. Saint Sulpice dispose d'une gare qui vous permettra de vous rendre à Paris en 1 heure.Conseil HôteAux Glycines, vous trouverez joie, accueil, écoute, sympathie, assistance, le tout dans un décor du 19° siècle et sur fond de cette belle Picardie qui donne envie de joie, accueil ...
Langues parléesAnglais
Tourisme et Handicap Handicap MoteurLa chambre adaptée "Les Galets" donne sur une terrasse pavée qui permet aux hôtes de profiter du calme environnant.
La salle des petits-déjeuners est de plain-pied, l'accès se faisant par une grande baie vitrée coulissante. Le petit-déjeuner est préparé et servi pour les propriétaires.
La chambre adaptée est spacieuse avec une salle d'eau équipée d'une douche à siphon de sol, barres d'appui et ne comporte pas de ressauts ou seuils. Les sanitaires sont dans la salle d'eau et sont adaptés.
Handicap MentalMonsieur et Madame BONNEL sont membres d’une association d’aide aux personnes atteintes de la maladie l’Alzheimer et sont donc très sensibilisés à l’accueil du public à besoins spécifiques.
Descriptif habitationJardin closTerrasse balcon
Activites de proximiteÉquitationForêtGolfPêchePiscine collectiveSite historique